Accueil » Avantages

L'acier inoxydable et le titane sont deux types de matériaux habituellement utilisés pour fabriquer nos bijoux thérapeutiques car ces matériaux présentent de nombreux avantages.

Acier inoxydable
Nous avons l'habitude de fabriquer notre bracelet, la bague, le pendentif en acier inoxydable en utilisant de l'acier inoxydable 316L. Et cela, car ce matériau est non toxique, rigide et résistant à la haute température. Cependant, l'éclat de l'acier inoxydable se rapproche de celui du platine, et sa surface ne change pas avec la variation de l'environnement. Par conséquent, nos bijoux en acier inoxydable peuvent rester éclatants et brillants, même malgré une longue période d'utilisation. En outre, l'acier inoxydable est facile à nettoyer et à entretenir. Pas de nettoyage spécial si les bijoux en acier inoxydable ne sont pas utilisés dans un environnement à forte acidité. En conséquences, les bijoux en acier inoxydable sont populaires aux Etats-Unis et en Europe. Cette tendance de mode s'étend progressivement vers l'Asie et l'Amérique du Sud.

Titane
Le titane est un métal gris argenté dont la pesanteur spécifique est de 4,5 et le point de fusion de 1668 degrés. Bien que le titane ait une texture légère, il est très dur. Les bijoux en titane offrent une meilleure durabilité que les autres bijoux en métal noble. Contrairement à l'argent qui peut devenir sombre, le titane garde sa couleur d'origine pendant toute la durée de vie à température ambiante. En outre, le titane a une stabilité fine et une haute résistance à la corrosion, il ne laisse donc aucune influence de son essence à long terme après contact avec l'homme. Par conséquent, il n'apporte aucune sensibilité aux gens et n'a aucune influence sur les nerfs botaniques humains et la sensation du goût. En outre, l'expérience médicale témoigne que les organismes du titane pourraient être transplantés dans le corps humain. Le titane est alors un élément miraculeux pour l'homme. En raison des avantages ci-dessus, le titane est de plus en plus utilisé pour la fabrication des bijoux modernes.

Produits principaux