Accueil » Pourquoi thérapeutique

Ce sont des bijoux qui ont été incrustés avec des éléments thérapeutiques bénéfiques à la santé humaine tels que les aimants, l'infrarouge lointain et le germanium. Veuillez trouver les explications dans le texte suivant.

1. Aimant
Le corps humain possède habituellement des matériaux magnétiques qui forment le champ magnétique. Dans le domaine médical, les gens utilisent la carte magnétique cardiaque pour diagnostiquer l'obésité du ventricule, le manque de sang du muscle cardiaque, et ainsi de suite. La principale fonction du champ magnétique du corps humain est généralement par effets biologiques. Lorsque le champ magnétique agit sur ​​le corps humain, il va provoquer une série de réactions. En règle générale, la thérapie magnétique peut aider à réduire la graisse du sang, améliorer l'activité enzymatique, améliorer la fonction cardiaque, la fonction d'immunité, la fonction d'incrétion, etc.

2. Infrarouge lointain
Les rayons infrarouges lointains sont une partie du spectre lumineux invisible à l'œil nu. La vibration des molécules organiques est conforme à celle de l'infrarouge lointain. Elles ont la même fréquence de vibration, d'absorption de résonance, augmente aussi l'amplitude et produit de la chaleur. L'infrarouge lointain a été prouvé par les scientifiques comme élément qui favorise la croissance et la santé des cellules vivantes, en particulier dans les plantes, les animaux et les êtres humains. En règle générale, l'infrarouge lointain peut aider à accélérer la circulation sanguine, ajuster la pression artérielle, améliorer l'arthralgie, réduire la graisse, renforcer la fonction hépatique, favoriser le métabolisme et équilibrer le degré PH du corps.

3. Germanium
Le métal germanium peut avoir de l'influence à travers la quantité d'énergie. Il ya 32 électrons autour de l'atomium de germanium, parmi lesquels 4 électrons font un mouvement irrégulier. Une fois que la température augmente, l'électron externe va se séparer de l'orbite à cause de la stimulation. L'électron séparé peut aider à ajuster l'équilibre des ions de la vie, rétablir les circuits neuronaux de retour à la normale, éviter l'inconfort de l'homme et caractérise une fonction de massage. Le germanium est un oligoélément qui ne s'accumule pas dans le corps humain.
Le germanium peut aider à prévenir le vieillissement, accélérer la circulation sanguine, lutter contre le cancer, réduire l'hypertension, la tumeur, les maladies du foie, l'asthme, prévenir l'athérosclérose, l'arthrite rhumatoïde, ajuster la pression artérielle, traiter l'ostéoporose, le diabète, exclure la toxine du corps, etc.

4. Ion négatif
Un ion est un atome ou une molécule dans lequel le nombre total d'électrons n'est pas égal au nombre total de protons, lui donnant ainsi une charge électrique nette positive ou négative.

L'air qui nous entoure est rempli de charges électriques appelées «ions». Nous savons tous que la rupture de la surface de l'eau libère des ions négatifs dans l'atmosphère. Ils s'en tiennent à des radicaux différents et apportent des avantages aux êtres humains. Une fois qu'ils atteignent la circulation sanguine humaine, ils provoquent des réactions biochimiques qui augmentent le taux de sérotonine d'humeur, contribuant ainsi à soulager la dépression, soulager le stress, stimuler notre énergie, renforcer le système immunitaire, augmenter la productivité du travail et la concentration, réduire la sensibilité aux rhumes et à la grippe, réduire la gravité des crises d'asthme et ainsi de suite.

Produits principaux